Livraison & Retour
Livraison
Toute commande est expédiée en moins de 24h (hors week-end et jours fériés).
Toutes les étapes de votre commande (préparation, expédition et suivi) vous seront notifiées par mail.
Pour le moment, nous pouvons expédier nos produits seulement en France métropolitaine et en Corse. Nous essayons de rapidement développer nos zones d’expédition pour nos voisins proches.
3 types d’expéditions sont possibles :
- L’enlèvement à l’atelier : Si vous habitez dans notre belle région, ou lors de votre passage, vous pourrez avec plaisir retirez votre commande directement dans nos locaux aux horaires d’ouverture habituels. Nous vous enverrons un mail avec les horaires possibles dès que votre commande sera prête et disponible.
- Livraison en point relais : À travers Relais Colis ou Chronopost.
- En express (entre 48h et 72h)
- Normal (entre 3 à jours) – Offert pour tout panier supérieur à 49€
- Livraison à domicile : À travers Colissimo ou Chronopost
- En express (entre 48h et 72h)
- Normal (entre 3 à jours) – Offert pour tout panier supérieur à 59€
Retour
Dans le but de maintenir des normes d’hygiène rigoureuses, nous regrettons de vous informer qu’aucun retour n’est possible pour tous nos produits en vrac, tels que les produits d’entretien et cosmétiques liquides, les huiles et beurres, les poudres, ainsi que les copeaux de savon.
Pour ce qui est des autres produits, nous accordons un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Notre décision repose sur notre conviction qu’offrir des retours gratuits pourrait inciter à une consommation irresponsable et impulsive.
Si, par hasard, vous n’êtes pas satisfait de votre produit ou si celui-ci a été endommagé lors de la livraison, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par l’intermédiaire de notre formulaire de contact. Nous examinerons attentivement votre demande de manière individuelle. Nous vous demandons également de respecter le délai maximal d’un mois suivant la réception de votre commande pour nous adresser toute réclamation. Au-delà de ce délai, nous regrettons de vous informer que nous ne serons malheureusement pas en mesure de donner suite à votre demande.